Solar da Bica

Note de 9.4 attribuée dans 444 avis. 12 chambres.

Le Solar da Bica vous accueille dans un cadre paisible et agréable. Cette maison d'hôtes confortable avec vue sur les montagnes bénéficie d'un environnement naturel et verdoyant.

Le Solar vous propose des chambres et un appartement. Les chambres sont toutes dotées d'une salle de bains privative et de la télévision par satellite. Elles donnent sur les montagnes.

L'appartement possède une cuisine tout équipée où vous pourrez préparer vos repas. Un petit-déjeuner fait maison composé d'un éventail de confitures et de spécialités locales est servi tous les matins sur place.

Une piscine d'eau salée chauffée et un sauna sont à votre disposition pour des vacances reposantes. L'établissement possède un salon confortable doté de canapés et d'une cheminée où vous pourrez lire tranquillement ou profiter de l'environnement montagnard pittoresque. Les activités disponibles sur demande incluent le canyoning, l'escalade, le vélo, l'observation des oiseaux et des étoiles, ainsi que le géocaching.

Les célèbres grottes de São Vicente, l'un des lieux d'intérêt les plus emblématiques de Madère, sont accessibles en 5 minutes en voiture. Le Solar est un établissement paisible avec vue sur la vallée de São Vicente et les montagnes verdoyantes de la forêt laurisylve. Il constitue un point de départ idéal pour partir à la découverte de la côte septentrionale de l'île et de ses paysages.

Le Solar da Bica se trouve à 42 minutes de route de l'aéroport international de Madère.

Chambres disponibles

2 guests

Chambres

Adultes

Enfants

Recommandé à proximité

Un guide des lieux d'exception à proximité de Solar da Bica

Solar da Bica

Rated 9.4 in 446 reviews. 12 rooms.

Solar da Bica is a cosy and tranquil retreat. This comfortable guest house faces the mountains and has green natural surroundings.

The Solar features accommodation in rooms and an apartment. The rooms all feature a private bathroom, satellite TV and mountain views.

Guests of the apartment are welcome to prepare their meals in the fully-equipped kitchen of the unit. A homemade breakfast, featuring a variety of jams and local delicacies, is served each morning at the property.

A heated salt water swimming pool and a sauna are available for guests to enjoy a relaxing break. A comfortable lounge, with sofas and a fireplace is also a part of the property, where guests can quietly enjoy a book or the scenic mountain surroundings. Among the activities that guests might enjoy are canyoning, climbing, cycling, birdwatching, sky-view and Geocaching, upon request.

The famed São Vicente Caves, one of the most emblematic landmarks in Madeira, are a 5-minute drive away. The tranquil Solar overlooks the S. Vicente Valley and the green mountains of the Laurissilva Forest. It is an ideal starting point to explore the northern coast of the island and enjoy its landscapes.

The Madeira International Airport is a 42-minute drive from the Solar da Bica.

Available Rooms

2 guests

Rooms

Adults

Children

Recommended Nearby

A guide to great places near Solar da Bica