Atrio

Note de 9.2 attribuée dans 292 avis. 22 chambres.

★★★★

L'Atrio vous accueille dans un petit hôtel champêtre à la gestion familiale se trouvant sur le côté sud ensoleillé de l'île de Madère. Il est idéalement situé à la lisière d'une pinède. Les amoureux de la nature et les marcheurs profiteront d'une alternative parfaite à l'agitation de la ville de Funchal. Le grand potager de l'hôtel vous invitera à la détente.

Affichant une décoration individuelle, les 22 chambres sont dotées d'une terrasse ou d'un balcon avec une vue magnifique. Elles comprennent toutes une télévision par satellite à écran plat. Leur salle de bains privative est munie d'une baignoire ou d'une douche. Des peignoirs et un sèche-cheveux sont fournis.

Un petit-déjeuner copieux et varié est inclus dans le tarif. À l'arrivée, une bouteille d'eau minérale et des fruits sont fournis gratuitement. Le restaurant est ouvert tous les jours de 13h00 à 22h00. Il sert un large éventail de plats faits maison dont des plats végétariens. Lors de votre premier repas, vous bénéficierez d'un cocktail Madère Poncha ou d'un vin de Madère de bienvenue.

L'hôtel comporte également une piscine extérieure chauffée, une bibliothèque et un bar avec cheminée. L'hôtel vous fera disposer d'un ordinateur et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Funchal est à 28 km de l'Atrio. Sao Vicente est à 14 km. L'aéroport de Madère est implanté à 39 km de l'hôtel.

Chambres disponibles

2 guests

Chambres

Adultes

Enfants

Recommandé à proximité

Un guide des lieux d'exception à proximité de Atrio

Atrio

Rated 9.3 in 219 reviews. 22 rooms.

★★★★

The hotel Atrio is a small family run rural hotel located on the sunny south side of Madeira Island. Wonderfully placed at the edge of a pine forest, nature lovers and walkers find the perfect alternative to the hustle and bustle of Funchal city. A sizeable cultivated garden invites you to unwind and relax.

The 22 rooms are individually decorated and offer a terrace or balcony with a wonderful view. Each rooms includes a flat-screen TV with satellite channels. All rooms are equipped with a private bathroom with a bath or a shower. Extras include bath robes and a hairdryer.

The price includes a rich and varied breakfast buffet. On arrival, a complimentary bottle of mineral water and fruits are provided. The restaurant is open daily from 13:00 until 22:00 and offers a wide range of homemade dishes including vegetarian dishes. On the first meal, we will welcome you with a Madeira Poncha cocktail or a Madeira wine.

There is also a heated outdoor swimming pool, a library and a bar with fireplace. The hotel has a computer for its guests and an open WiFi free of charge. Funchal is 28 km from Atrio, while Sao Vicente is 14 km away. Madeira Airport is 39 km from the property.

Available Rooms

2 guests

Rooms

Adults

Children

Recommended Nearby

A guide to great places near Atrio